WJA758G : Directeur Des Systemes D’information

DIRECTEUR DES SYSTEMES D’INFORMATION

 

REF : WJA758G

Pour un groupe industriel international en croissance, spécialisé dans la transformation des polymères, implanté sur une dizaine de sites de production en Europe et dans le monde, GRANIT RH recherche un.e

DIRECTEUR DES SYSTEMES D’INFORMATION

H/F JURA – 39

Rattaché au Directeur Général, vous définissez et mettez en oeuvre la politique d’investissement, de gestion et de maintenance des Systèmes d’Information en accord avec la stratégie générale de l’entreprise et ses objectifs de performance.

– Vous gérez et coordonnez toutes les fonctions liées aux systèmes d’information et de télécommunication: infrastructures, hard, soft, datas, communication, technologie mobile, téléphonie.

– Vous définissez et gérez le budget annuel de fonctionnement et d’investissement des systèmes d’information pour le groupe.

– Vous proposez et pilotez les évolutions technologiques des systèmes et des outils,

– Vous assurez une veille technologique et fonctionnelle constante,

– Vous accompagnez le groupe dans la mise en place des outils et méthodes de l’industrie 4.0

– Vous définissez et garantissez la fiabilité de la politique de sécurité des systèmes,

– Vous encadrez les équipes informatiques: hotline, fonctionnelle et infrastructure,

– Vous assurez avec votre équipe la continuité des services informatiques et garantissez les performances du matériel, des logiciels et du réseau,

– Vous mettez en place des relations à long terme avec des fournisseurs de solutions, de produits et services informatiques.

De formation de niveau Bac + 5 : Master en informatique, Ecole d’ingénieurs (informatique, télécoms), vous justifiez d’une expérience de plus de 5 ans de la fonction acquise dans une entreprise industrielle et internationale.

Vous êtes reconnu pour votre ouverture culturelle, votre rigueur et votre esprit collaboratif.

La maîtrise de l’anglais est impératif pour ce poste.

Des déplacements réguliers sont à prévoir.

Postuler à cette offre