WJA803G : AVOCAT COLLABORATEUR DROIT BANCAIRE (H/F)

BRETAGNE

WJA803G : AVOCAT COLLABORATEUR DROIT BANCAIRE (H/F)

BRETAGNE

Notre client est un cabinet d’avocats spécialisé autour de trois domaines d’expertise, banque et finance, business et résolution de litige. Il intervient notamment aux côtés des établissements bancaires tant en demande qu’en défense, sur l’ensemble du territoire français. Nous recherchons un/une :

AVOCAT COLLABORATEUR DROIT BANCAIRE H/F
Poste basé en Bretagne

Vous traitez les opérations en contentieux bancaires, en regulatory, en compliance et en financement. Vous intervenez en conseil comme en contentieux sur des dossiers en droit bancaire. Vous disposez d’une grande autonomie dans leur gestion. Ces dossiers variés pourront couvrir l’ensemble des enjeux bancaires et financiers :

– Recouvrement de créances
– Responsabilité des établissements bancaires
– Compliance
– Mesures conservatoires, voies d’exécution
– Conseil juridique crédits, comptes bancaires
– Relations avec les Autorités Administratives

Vous justifiez d’une expérience solide et aboutie en droit bancaire. Vous avez acquis cette expérience en cabinet d’avocats dans une équipe spécialisée en droit bancaire. Vous êtes titulaire du CAPA, d’un Master 2 en droit bancaire ou droit des affaires, idéalement complété par une formation type école de commerce ou LLM. Vous faites preuve d’esprit d’équipe et d’un excellent relationnel. Vous possédez une vision stratégique. Vous disposez d’une parfaite maitrise de l’expression écrite et orale.

POSTULER A CETTE OFFRE